- Cet évènement est passé.
Nettoyage de Printemps (Rdv 8 h 45 devant la Mairie)
28 mars à 9h00 - 13h00
Nouvelle édition samedi 28 mars 2026 pour l’opération nettoyage de printemps dont le slogan reste “Je me promène, je ramène”.
Comme chaque année, l’opération est mise sur pied conjointement par des citoyens, des associations, les agents municipaux et les élus afin d’encourager le « Zéro déchets sur les routes et espaces publics ». Cette initiative promeut notamment notre commune comme un vrai exemple à l’échelle du territoire pour contribuer à développer ces actions dans d’autres communes du Maine et Loire.
Une matinée de rencontres, le plaisir d’agir ensemble et des foliosains historiquement particulièrement engagés dans la démarche, il ne reste plus qu’à prévoir une belle matinée ensoleillée et les conditions seront toutes réunies pour une nouvelle opération réussie !
Un grand MERCI à tous par avance pour votre engagement !
Pensez à apporter gants et gilets fluos








