Le Conseil Municipal des Enfants a besoin de vous ! 

Et plus précisément de vos bouchons de liège !

Notre équipe du CME actuel a été élue en novembre 2023 pour une période de 2 années scolaires. Notre mandat de jeunes élus se terminera en juin cette année.

Pendant ces 2 années, nous avons travaillé sur la mise en place de 3 projets, deux « petits projets » et un grand projet, choisis parmi les différentes propositions que chacun d’entre nous avait faites en début de mandat.

Le premier petit projet, le tournoi de Kin-Ball a été réalisé en septembre 2024, le deuxième, une après-midi jeux de société, est prévu pour le 21 juin.

Notre grand projet est la création d’un « sentier pieds nus » qui nous a demandé beaucoup de réflexion et de travail mais il est maintenant prêt à voir le jour du côté du Parc des Fontaines. Ce cheminement sensoriel sera composé de 10 parcelles d’environ 2m². 

L’une de ces parcelles doit être remplie de bouchons de liège alors nous vous lançons un appel !

Ne jetez plus vos bouchons de liège, venez les déposer dans le bac près de la mairie ou celui près de l’école (attention, pas de bouchon plastique)

 Merci de votre aide.

Constance, Karim, Lucien, Maé, Nathan, Paul, Romane, Solyne,  

       

Aller en haut de la page