Une nouvelle équipe en place pour la commune !

À la suite des élections municipales du 15 Mars dernier, le conseil municipal de Saint-Martin-du-Fouilloux s’est réuni ce vendredi 20 mars à 20h00 afin de procéder à l’élection du maire, des adjoints et des élus délégués. La séance a été présidée par le doyen du conseil, Jackie Baudry, assisté pour le secrétariat par la benjamine, Julie Legentil.

À l’issue du vote, Christophe Chupin a été élu Maire de la commune.

Le conseil municipal a ensuite procédé à l’élection des adjoints :

  • 1ère adjointe : Claire Le Gall – Vie sociale
  • 2ème adjoint : Pierre-Jean Millet – Urbanisme et voirie
  • 3ème adjointe : Sylvie Reverdy – Communication
  • 4ème adjoint : Jean-Christophe Lefilattre – Bâtiments et espaces verts
  • 5ème adjointe : Charlotte Gingreau – Vie scolaire et CME

Deux élus délégués ont également été désignés :

  • Christophe Mocq – Vie locale
  • Guillaume Rey – Vie économique et finances

Dans son intervention, le Maire, Christophe Chupin, a fait le choix d’un discours concis, insistant sur l’importance de l’engagement collectif : chaque élu est appelé à être pleinement acteur du conseil municipal. Il a également exprimé sa volonté de voir s’installer un fonctionnement basé sur la solidarité, le respect des différences et la bienveillance, afin de garantir l’efficacité de l’action publique et préserver la qualité de vie des habitants.

La nouvelle équipe municipale est désormais pleinement mobilisée pour répondre aux enjeux du territoire et accompagner le développement de Saint-Martin-du-Fouilloux.

Aller en haut de la page